Univers de Jamais deux sans trois

Dans cette série, explorez l’amour au pluriel en même temps que Cassandra, jeune adulte au passé difficile qui cherche à reprendre sa vie en main. Laissez-vous emporter en même temps qu’elle dans le tourbillon d’émotions que lui feront vivre les Rivoli chapitre après chapitre!

Le premier tome de la série est paru le 31 janvier 2023! Vous pouvez lire les six premiers chapitres du roman sur Wattpad ou sur le présent site Web en cliquant sur les boutons sous la couverture, dans la colonne de gauche. Vous trouverez également quelques commentaires de lectrices satisfaites juste en-dessous.


Jamais deux sans trois,
tome 1 : Unicité

ISBN
978-2-9821262-0-6 (broché)
978-2-9821262-2-0 (ePub)

Résumé

Et si un simple café pouvait tout changer?

C’est ce que s’apprête à découvrir Cassandra en payant un café à ce bel inconnu qui lui rend service un matin. Qu’elle ne l’ait jamais vu dans son établissement préféré est déjà une surprise, mais lorsqu’elle apprend qu’il s’agit de l’un des frères de sa meilleure amie Juliana, fraîchement débarqués d’Italie, elle tombe des nues!

Antonio, Luca et Tobia Rivoli sont séduisants, drôles, intelligents… et ils semblent avoir les mêmes goûts en matière de femmes.

Déstabilisée par le charmant trio qui envahit son quotidien – et son cœur – à une vitesse folle, elle devra composer avec son anxiété et une possibilité qu’elle n’aurait jamais envisagée :

Et si elle n’avait pas à choisir?

Plus de 250 000 vues sur Wattpad!

Ce roman est offert sur :

Amazon CA

En broché et ePub

Amazon FR

En broché et ePub

Aussi disponible sur Kindle Unlimited!

Vous avez déjà lu ce roman et n’en avez pas assez? Lisez quelques chapitres bonus en attendant le tome 2 😉


Ce que les lectrices et les lecteurs en ont pensé…

Remarquable première impression ! J’ai adoré ce tome 1, dévoré dès que j’avais une petite minute de disponible 😍 L’histoire est super originale, ça fait plaisir de découvrir quelque chose qui sort de l’ordinaire ! Et puis le style est très agréable à lire, fluide, les passages drôles (j’ai rarement autant ri des situations décrites dans les livres). Vraiment, bravo ! Hâte de lire la suite 😊❤️ — C_Carooo

Ce roman qui change de toutes ces histoires d’amour était juste géniale ! C’est frais, nouveau, différent, et montre un point de vue très ouvert sur le polyamour […] Et leur histoire à eux, tes personnages, est mignonne, douce et en même temps sérieuse, c’est quand même la réparation d’un grave passé. L’écriture était si légère, les thèmes abordés parfaits et bien abordés, je trouve. Je l’ai avalé en une seule journée ! — Hoshiko_jrk

Histoires dérivées se déroulant avant Jamais deux sans trois

Il s’agit d’histoires où figurent des personnages secondaires de la série principale, parfois en tant que personnages principaux, d’autres fois comme vagues apparitions.

Koï — histoire courte

Kenji Larose-Maeda a toujours détesté le 1er avril, mais cette année, ça pourrait bien changer.

Parce que ce matin-là, sa tasse fétiche, arborant deux carpes koï, atterrit mystérieusement sur le bureau de Zoé, une collègue de travail qu’il a toujours trouvée jolie.

Ce que les lectrices en pensent…


Passion d’avril — histoire courte (suite de Koï)

Passion d’avril, suite de Koï

Deux carpes koïs
Ta tasse sur mon bureau
Passion d’avril

Zoé Chamberland commence sa formation de technicienne de soutien avec le beau Kenji, sur qui elle louche depuis des mois. Après deux semaines à essayer d’attirer son attention, il semble finalement se décider à la voir moins comme une collègue et un peu plus comme une petite amie potentielle.

Mais ce n’est pas gagné d’avance pour Zoé, qui devra s’armer de patience… et de quelques alliés, apparemment.

Ce que les lectrices en pensent…